Comment puis-je insérer plus d’informations sur mon produit?

L’espace réservé à l’étiquetage est souvent limité sur un produit. Ceci peut être un problème quand il y a beaucoup d’informations à transmettre tels que les ingrédients, les instructions d’utilisation, les consignes de sécurité, les informations concernant la postcure et plus encore…

Bien qu’il puisse y avoir la tentation d’augmenter la taille de l’emballage pour résoudre ce problème, les étiquettes mulitpage sont souvent une solution plus rentable qui permet une meilleure utilisation de l’espace disponible pour l’étiquetage, sur un produit. Il a l’avantage supplémentaire de rester avec le produit tout au long de sa durée de vie, plutôt que d’être jeté peu de temps après avoir acheté le produit.

Les étiquettes Fix-a-Form®, multipage, occupe le même espace qu’une étiquette classique, mais peuvent fournir jusqu’à 120 pages d’espace supplémentaire. Les étiquettes peuvent être adaptées à la taille, à la forme et à la conception de l’emballage du produit, et elles peuvent être conçues avec un certain nombre de caractéristiques innovantes (cliquez ici pour en savoir plus).

Ce que disent nos clients

Vous avez un projet en tête ? Appelez-nous maintenant en composant le +44(0)1284 701381