Comment puis-je réduire les coûts d’emballage?

La conception d’étiquettes et d’emballages est généralement le domaine du marketing car ces derniers sont des outils clés pour faire connaître la marque et pour communiquer. Cependant, nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes d’approvisionnement et de logistique et nous avons aidé des sociétés à réduire les coûts d’emballage des produits sans compromettre la qualité ni la marque.

Afin de réduire les coûts d’emballage et de faire figurer toutes les informations sur vos produits nous utilisons des étiquettes multipage qui procure suffisamment d’espace pour imprimer une grande quantité d’informations, tout en ne prenant que peut d’espace sur le produit. Ces étiquettes vous permettent de ne plus avoir à insérer de brochure ni de notice à vos produits, ce qui est en fait une alternative économique et pratique.

Cela permet de réduire les coûts d’emballage mais cela permet aussi de faire des économies au niveau du stockage, de la logistique, des coûts de transport et des coûts de gestion des inventaires car, vous pouvez, par exemple, imprimer plusieurs langues sur les étiquettes et vous ne devez donc fabriquer qu’une seule étiquette.

Les étiquettes multipage sont rentables à concevoir et à utiliser et elles peuvent être adaptées en fonction de la taille, de la forme et de la conception de l’emballage des produits.

Ce que disent nos clients

Vous avez un projet en tête ? Appelez-nous maintenant en composant le +44(0)1284 701381